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Pour le secteur marchand

Pour le secteur Marchand

Une carte de visite personnalisée de votre entreprise.

Les Pages jaunes ont sûrement fait les beaux jours des années précédant 1996.
Mais à notre époque, 63% des personnes utilisent Internet pour entrer en contact avec vous.

Quoi de mieux qu'un écran géant où figurent votre nom, vos coordonnées, vos horaires, vos produits, mais également votre personnalité, votre style, en un mot votre image.

carte de visite
Publicité

Une publicité permanente et détaillée.

Sur un site internet, contrairement au catalogue papier, la seule et unique restriction sera votre imagination.Il est tout à fait possible par exemple, en description d'un article, d'y insérer une ou plusieurs photos, un diaporama, une vidéo de présentation, un mode d'emploi, une documentation plus technique...

Il est possible de mettre en relation directe les différents produits qui y sont liés :
les différents modèles et variantes, les Produits qui lui sont apparentés : Accesoires, périphériques...

Rien n’est impossible !

Une crédibilité augmentée.

30% des utilisateurs n’imaginent pas un commerce sans site internet

Posséder une page Facebook, être référencé sur TripAdvisor ou sur un autre moteur de recherche ou blog spécialisé, ne remplacera jamais votre page internet personnelle. Ces sites offriront, pour la plupart, une certaine visibilité sur internet, mais il y manquera un élément crucial : votre âme.

Rien ne ressemble plus à une page Facebook, qu'une autre page Facebook. De plus, même si celle-ci est rédigée par un professionnel en la matière, il est souvent fort compliqué d'y trouver un élément précis : Horaire d'ouverture, le Menu du jour, Informations sur les produits...

À toute ces choses et à bien d'autres encore, il est possible d'apporter une touche plus personnelle au sein de votre site, où seront présentés vos produits, ou services. Non pas comme on vous l'impose, mais comme vous souhaitez qu'il se présente.

Confiance
Rapide

Une meilleure rapidité de réaction.

Avec facilité mon suspect me trouve et très vite il peut recevoir ses premières informations. Il peut m'adresser sa demande, je peux lui répondre et essayer de négocier le marché.

C'est aussi simple que cela !

Tout comme un mail arrivera plus rapidement et avec moins de risque de perte qu'une lettre ou un fax. R emporter une vente aura bien plus de chance d'aboutir par internet que par les procédés de vente habituels.

Ouvert 24h/24 365 jours par an.

Comme le disait l' adage : 'Le temps c'est de l'argent'.

Votre site Internet vous permettra, lorsque vous dormirez, lorsque vous serez en rendez-vous, lorsque vous mangerez, d'acquérir de nouveaux suspects, de renseigner vos prospects, de prendre les commandes de vos clients, voir même, de noter leurs questions pour y répondre plus tard.

Ouvert
Outils

Des outils nécessaires.

On ne juge pas un maçon à sa truelle, mais à ce qu'il en fait !
MAIS sans truelle, il ne fait pas grand-chose...

  • Un outil de facturation ?
  • Un outil qui permet la gestion de vos clients / employés ?
  • Des outils de travail collaboratifs ?
  • Des outils de gestion du temps, gestion de projet ?
  • Une News Letter, pour tenir informés vos clients ?
  • Un magasin en ligne, permettant la vente de : vos produits, services, ...
  • Des moyens de payement en ligne ?
  • Créer et envoyer rapidement et facilement un mail à tous vos clients ?
  • Un intranet, permettant de communiquer au sein même de votre entreprise ?

Tous ces outils et bien d'autres sont réalisables et de suite intégrables à votre site internet.
Il sera accessible partout dans le monde, sur ordinateur, sur téléphone, sur tablette, et ce EN TOUTE SECURITE...

Une compétitivité accrue.

46% affirment qu’un site web est le principal atout qui inspire la confiance envers d’une entreprise.

Avant même de soliciter un devis, je visite le site internet de la société qui m'intéresse...

Si je fais cela, c'est pour voir, dans un premier temps, si le produit que je recherche est présent dans leurs catalogues, mais surtout pour me faire une idée de qui ils sont.

Tout comme, en me baladant dans la rue, j'observe les vitrines des magasins avant d'y entrer (ou pas).

Compétitivité

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